Questions ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde...

Voila je préscise que seul les femelles hamster peuvent cohabiter av un male mais pas deux !!! vous avez mal compris ... ou c'est moi qui vous est mal dit le sujet... Bref, Si vous avez des questions sur les rongeurs contacter moi :)

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis 17 ans au hasard --' mais je cherche pas les ambrouilles, comme dit Galine on est la pour partager notre passion sur les hamsters, et non s'occuper de la vie des gens pour croire des canulars aussi débiles et surtout faut. J'ai mis des mots d'excuse sur mon sujet Changements. Comme koi il ne faut pas mettre deux hamsters dans la même cage. Même si c'est faut. Bref, J'aimerai simplement dire d'arreter de critiquer et tout, sa sert à rien, et sa na rien avoir avec le sujet bref, voila ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gratis, j'ai lu ton post, mais tu recommence à insiter les membres à prendre 2 hamsters à les mettre ensembles...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je dit juste que le hamster mâle et femelle peuvent cohabiter ensemble une semaine max , mais pas deux males.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok...

Mais pourquoi mettre 2 hamsters ensemblent alors que cet un animal solitaire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un conseil. Si vous avez pas envie d'acheter une autre cage, et si tu ve acheter un autre hamster, prends une femelle ou rien mais pas de mâle ils se batterons dans ces cas là.

Mais il faudra forcément acheter une autre cage pour la femelle sous peine de petits...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et quand la femelle est en chaleur, elle devient très agressive.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la mienne n'a jamais été aggresive ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR tu trouves vraiment des excuses à tous:

Poupette est une photo d'internet:"j'ai pris une photo qui lui ressemble"

35 ans? ou 17?:"j'ai 35 ans mais j'ai mis 17 au pif" (-_-')

les fautes:"je tapes vite"

Par contre pour Poupette yorkshire ou jack russel là tu n'as rien dis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu la jamais mise avec un mâle c'est normal. Elle et en Chaleur quand il ya un mâle. Elle lève son dérrire pour que le mâle se sente allaise. mais si sa ne plait pas à la femelle sa peut dégenerer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sur...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?