Questions ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde...

Voila je préscise que seul les femelles hamster peuvent cohabiter av un male mais pas deux !!! vous avez mal compris ... ou c'est moi qui vous est mal dit le sujet... Bref, Si vous avez des questions sur les rongeurs contacter moi :)

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natty , je suis agent administratif dans l'ensemble c'est comme le militaire sa fonction c'est major, général, lieutenant, adjudant ect...Cotée âge j'ai vraiment 35 ans cotée fautes j'écris vite et perso je m'en fiche côté +Bac c'est le FIG cet a dire on peut travailler et exercer ces études plus longtemps pour avoir des connaissances plus au moins fréquentes.

Ensuite ci t'es pas d'accord avec moi ne m'écoute pas arrête de regarder mes Com's.

ps: Biologiste est le mot rechercheur de vulaniste microsiste infléruste en Latin sa éxplique Laboratoire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Galine, ta le droit de pas me croire pour la cohabitation, mais là franchement...

Brava
Brava

Si tu as envie de raconter des "conseils" comme cela, personne ne te retiens, mais racontes-les à des personnes qui n'ont pas et n'auront jamais d'hamsters ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , bon je pense qu ' on est la pour parler des animaux et partager notre " passion" c ' est a dire les animaux , moi j ' ai pas envie de créer des embrouilles , tu sais il y a tellement d ' hurluberlus ( je crois que ça s ' écrit comme ça ) que certaines choses peuvent nous paraitre bizarre mais après .....

Ne le prends pas mal s ' il te plait encore une fois je ne veux blesser personne .

Après ce qui est de tes " conseils " il faut faire très attention , mais bon j ' en ai déja parlé ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , chui de ton avis :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute Gratis, on te l'a dit, arrête de donner des conseils, IL Y A DES ACCIDENT LORSQUE L'ON FAIT COHABITER PLUSIEURS HAMSTERS ENSEMBLES !

Un hamster est solitaire, il faut respecter son mode de vie allons.

Pourquoi veut tu absolument nous faire savoir que tes hamsters vivent ensembles et que tous ce passe bien ?

Comme je l'ai déjà dit, c'est un cas exptionnel...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Gratis, je n'y comprends strictement rien à ton système d'hypothèses, ça n'a rien d'hypothèses de recherche....Je suis moi même très familière des protocoles de recherche et j'ai étudié la biologie animale....

Je ne mets pa sen doute tes connaissances, mais peut-être que tu n'arrive pas bien à expliquer ce que tu veux dire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COPY BY Gratis15 :

Natty , je suis agent administratif dans l'ensemble c'est comme le militaire sa fonction c'est major, général, lieutenant, adjudant ect...Cotée âge j'ai vraiment 35 ans cotée fautes j'écris vite et perso je m'en fiche côté +Bac c'est le FIG cet a dire on peut travailler et exercer ces études plus longtemps pour avoir des connaissances plus au moins fréquentes.

Ensuite ci t'es pas d'accord avec moi ne m'écoute pas arrête de regarder mes Com's.

ps: Biologiste est le mot rechercheur de vulaniste microsiste infléruste en Latin sa éxplique Laboratoire...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Euh ... --> T'as 17 ans ?!! !! ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as 35 ans sur ton profil il y a marqué 17ans. Ben oui!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?