Questions ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde...

Voila je préscise que seul les femelles hamster peuvent cohabiter av un male mais pas deux !!! vous avez mal compris ... ou c'est moi qui vous est mal dit le sujet... Bref, Si vous avez des questions sur les rongeurs contacter moi :)

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

REPLAY By Gratis15 :

Oui, aucun problème mais le mieu c'est avant tout les mettre une cage séparer coller une à une comme ça il se reconnaitrons mieux. Sache que si tu mes un mâle et une femelle ils feront sans doute des petits...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es sur ? Avec tout ce qui a été dit sur toi je ne sais pas si je devrais t'écouter :s dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci Lo39 :) --> Merci beaucoup :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah me croit pas --' mafois...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux hamster nain peuvent cohabiter ensemble ! Si tu vois qu'il commencent a se chamayer

ses qu'il sont strésser ! c'est normal tu croit que ton hamster nain et née comment d'une reproduction il eu forcément un mâle et une femelle ! Après c'est ton choix écoute les autres ... et voila --' la c'est du sérieux chui pas cruel non plus jvé pas faire mourrir ton hamster non plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 35 ans, et je travaille dans la biologie animal j'ai eu mon bac +10 et encore 2 ans d'études alors jme fait pas chier pour rien a vous raconter des trucs faut ! Pour infos les hamsters doré peuvent aussi cohabiter ensemble mais surtout pas deux males. meme une femelle c'est risquée jladmai, mais là faut me croire ! ...

Nattygann
Nattygann

Tu es agent administratif (selon tes dires)et non biologiste que je sache ! Il y a tout de même une grosse différence et je doute qu'un AAdmin. ait besoin d'un bac + 10 pour exercer cette fonction. Côté ortho c'est limite pour un +10.

Côté âge c'est encore pire que je ne pensais ..... mdr !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'Hypothèse de l'hamster est : Un hamster est sont bien être n'est pas.

Hypothèse 2 : Le reins du membre célebrale devient plus fort quand il est en chaleur.

Hypothèse 3 : l'hamster meurt un jour, et tu en rachetera un ? mieux les mettre ensemble.

Hypothèse 4 : Pose toi la question comment ton hamster est née ?

Tout ceci est l'assemblement d'une hypothèse correct simple et vraie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai , je suis d' accord avec Natty ....

mais bon ....

Nattygann
Nattygann

ouh là là ! il me dit quelque chose cet hurluberlu ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C ' est a dire ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?