Questions ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde...

Voila je préscise que seul les femelles hamster peuvent cohabiter av un male mais pas deux !!! vous avez mal compris ... ou c'est moi qui vous est mal dit le sujet... Bref, Si vous avez des questions sur les rongeurs contacter moi :)

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n est pas de l animosite contre toi mais imagine ,les gamins qui vont rentrer des cours et se dire chouette on va les mettre ensemble c est dangereux tes theories.Tant mieux si pour toi ca a marche,mais je n ai pas envie demain de lire j ai mis cacahouette avec machin mort de cacahouette.Cest tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S ' il te plait tu peut arreter les multiposts ...Et encore une fois je confirme ce que dit Ptibidule .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'un hamster nain peut cohabiter avec une femelle sans difficulté ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, aucun problème mais le mieu c'est avant tout les mettre une cage séparer coller une à une comme ça il se reconnaitrons mieux. Sache que si tu mes un mâle et une femelle ils feront sans doute des petits...

Nattygann
Nattygann

17 ans de conneries qu'il a celui-là ! Tu es le fils de la mère morte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

?-? Va voir mon sujet Changement sa te mettra le cerveau en route ...

Nattygann
Nattygann

Je crois que le tiens est en court jus ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De me soule tu le comprend tu ne fera pas gober ta bêtises sinon donne nous une photo de la fiche ou de ton hypotèse que c'est vrai. STOP AUX BETISES TU VAS FAIRE CREVER DES HAMSTERS TU VEUX çA OU PAS??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gratis15, tu sembles bien sûr de toi...quelles sont tes qualifications, tes diplômes ? Tu affirme faire des recherches en labo, as-tu un diplôme universitaire ? Sur quoi te bases-tu au juste pour affirmer avec autant de conviction que deux hamsters peuvent cohabiter ? Combien en as-tu eu ? sur combien de temps as-tu mené ces expériences ? Combien de sujets ? qui finance tes recherches ? Tu as parlé aussi (je ne sais plus dans quel de tes nombreux post) que le hamster avait une "hypotèse" ....j'aimerais que tu m'explique ?

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gratis...

A léaa59: ne mets pas 2 hamsters ensembles, il risque d'y avoir un accidant.

1 hamster est solitaire, il n'a donc pas besoin de vivre avec un autre

congénaire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?