Questionnaire NACS pour lycée

Aliz

Bonjour nous sommes des lycéennes et dans le cadre d'un projet nous avons besoins de réponses à un petit questionnaire dont les questions sont les suivantes:

1- quelles sont vos attentes lorsque vous vous rendez chez le vétérinaire?

2- jusqu'à quelle distance de chez vous pouvez-vous aller?

3- quelles sont les marques de nourriture préférée que vous utilisez pour vos animaux?

4- quel est votre budget pour une consultation vétérinaire?

5- quels sont vos critères lorsque vous choisissez un vétérinaire? Pourquoi un en particulier et pas un autre?

Nous vous remercions d'avance pour l'attention que vous porterez à nos questions.

Merci d'avance!

4 réponses
Yucca06

1) Qu'il soigne mon animal ou m'oriente vers un confrère si cela est hors de ses compétences, que le courant passe bien avec mon animal et avec moi, qu'il fasse aussi de la prévention pour qu'il reste en bonne santé (vaccin, antiparasitaires...).

2) Maximum 30 minutes de trajet.

3) Royal canin, virbac, hills, hamiform...

4) 35 euros hors frais de vaccin et de médicaments

5) Réputation, impression lors de la visite, distance max de 30 minutes, prix non abusif

Petyrlechon

1) bilan de santé/diagnostique et soins en cas de maladie/conseils

2) mon veto est à 15 min de chez moi mais j'ai déjà été chez des spécialistes à 30/45 min de chez moi

3) pour mes chiens : Orijen

Pour le chat : carnilove

Pour mes cochons d'Inde : versele laga complete cavia

Pour mon lapin : versele laga complete cuni

4) chez mon véto c'est 32 euros la consultation seul 52€ les vaccins et le reste Dépend des cas ça peut très vite s'envoler pour les chiens,chat comme mes Nacs tant que c'est justifier.

5) feeling avec le veto il y en a trois dans ma clinique j'ai affaire à deux d'entre eux la troisième ça ne passe pas du tout ni avec moi ni avec mes animaux je n'aime pas sa distance et sa façon de faire...le prix est important, ma clinique n'est pas la moins chère du coin mais j'ai confiance en mon veto c'est important et les prix et la facture sont toujours détaillée et expliquer on peut s'arranger pour le paiement en cas de besoin de plus les asv sont simpa aussi elles connaissent tout mes animaux par leur prénom et leur caractère le relationnel joue beaucoup.

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

1- quelles sont vos attentes lorsque vous vous rendez chez le vétérinaire? --> Que le vétérinaire examine bien l'animal, et qu'il lui prescrire des traitements si besoin.

2- jusqu'à quelle distance de chez vous pouvez-vous aller? ---> 50km maxi je dirai.

3- quelles sont les marques de nourriture préférée que vous utilisez pour vos animaux? --> Nature Fit, Gamm Vert

4- quel est votre budget pour une consultation vétérinaire? --> 30-40 euros

5- quels sont vos critères lorsque vous choisissez un vétérinaire? Pourquoi un en particulier et pas un autre? --> Il doit être le plus proche possible, car dans mon département, il n'y a pas beaucoup de véto nac malheureusement :-/

" - "
Aliz

Merci beaucoup pour vos réponses!

Bonne soirée