Questionnaire

Alexis-35

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de vous pour m'aider à faire mon étude de marché dans le cadre d'une création d'entreprise de production et commercialisation de fourrages fait en Bretagne.

Si vous avez 2 petites minutes pour répondre à ce questionnaire ce serait génial !

N'hésitez pas à laisser vos remarques et suggestions à la fin du questionnaire ou sous ce poste.

Merci

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfDVGV28Wta7qo2TN89HoJNICU-GbDiby83aB9s5WdqwKji2w/viewform?usp=sf_link