[Question] Votre animalerie en ligne préférée

Utilisateur anonyme

👋 Hello 👋

Alors voilà je voudrais savoir quelle est votre animalerie en ligne préférée.

Tout compte ; Le prix, qualité, livraison ( rapide ou pas )..

Bref tout les détails. Et si vous me donnez le nom de votre animalerie en ligne préférée, pourriez vous me dire la chose qui a le plus plu à votre animal que vous avez commander ( de préférence rongeurs ou lapin ) ?

Merci et bonne soirée. 👋

16 réponses
Utilisateur anonyme

Zooplus, super rien à dire de plus :)

Luna76

Bitida pour moi :)

Utilisateur anonyme

rodipet.de

produits sympa et peu cher.

Utilisateur anonyme

Mondou :) :)

Utilisateur anonyme

Zooplus c'est super j'y est achetez une balle à friandises pour mes 2 chonnes elles ont adoré

Utilisateur anonyme

Zooplus, j'y achète tout pour mon hamster! Litière, complément alimentaire, nourriture, friandises, accessoires...

Utilisateur anonyme

moi c zoomalia, je n'est pas de rongeur, dsl, mais mes chienne on adorée les batonnet, et leur jouet. La livraison est pfferte des 39 ou 29 ( je c'est plus dsl) . Je trouve, a part la livraison , que c'est beaucoup moins cher que zooplus, j'ai comparé quelque truc, et voila... je trouve chacuns son avis ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos avis. :)

Luna76 : Bitiba* ;)

Lnamie : connaît pas :p j'y vais de ce pas.

Youyoumymy : quand je re aurais des cochon d'Inde je penserais à toi. ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos avis. :)

Luna76 : Bitiba* ;)

Lnamie : connaît pas :p j'y vais de ce pas.

Youyoumymy : quand je re aurais des cochon d'Inde je penserais à toi. ;)

tu voudrait quoi comme produits

Utilisateur anonyme

Sur Zooplus, j'ai vu de chips de pommes.

Est ce que je peux en donner à mon lapin ?

Est ce que sa peut se conserver longtemps ?

Combien de fois ( si je peux en donner à mon lapin ) dois-je en donner ( Exemple : 2 fois par mois )

Merci de vos réponses.