Question VHD + Myxomatose (+ pipi sur couverture)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans pas longtemps nous allons vacciner Cassidy (et oui elle a 9 mois mais toujours pas vacciner, ce n'est pas moi, nous l'avons adopter à l'âge de 8 mois). Donc j'ai quelques questions:

1/ Peut-on faire en même temps les 2 vaccins ou un seul à la fois? De combien de temps espacer les vaccins sinon?

2/ Il existe plusieurs vaccins contre la VHD et la Myxomatose, est ce que c'est le vétérinaire qui choisit ou nous? Si c'est nous, lequel c'est le mieux?

3/ Quels sont les prix de ces 2 vaccins? Les différents types de vaccins ont-ils des prix différents?

4/ Combien de temps après, je pourrais la faire stériliser?

5/ Ils disent qu'il faut renouveler le vaccin tous les..., doit-on le faire jusqu'à la fin de sa vie ou à un moment il faudra arrêter?

De plus, j'ai mis une couverture plié comme une sorte de coussin dans la maison pour Cassidy, et ça faisait plusieurs fois que je remettais ses crottes qu'elle faisait sur la couverture dans son bac. Et la elle a fait pipi dessus, tout de suite je l'ai grondé et je l'ai fait rentrer. Nous allons laver la couverture.

Mais comment faire pour pas qu'elle refasse dessus?

J'aimerais aussi savoir le prix d'une stérilisation pour une lapine.

Merci d'avance

Adeline

22 réponses
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

moi personnellement mon lapin est pucé et a fait son vaccin mixo et vhd en une seul injection a faire tous les

1 ans

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup de ton avis :)