Question Vaccin

?
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous 😋

voila j'avais une petite question

fin du mois prochain ma doudou doit faire son rappel de vaccin

Vous savez pour quand je dois prendre RDV ?

un peu avant la date ou je l'ai fait l'année derniere ?

un peu apres ou peu importe tant que c'est dans le mois ?

merci :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

super merci ^^

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Les rappels de vaccins sont en effet à réaliser tous les ans. Bien sûr, vous ne pourrez sûrement pas prendre rendez-vous pour le jour exact. Le mieux est de prendre rendez-vous un peu avant la date pour être sûr de la protection. Cependant, il est en général accepté jusqu’à 1 mois de retard avant d’avoir recourt à un rappel de vaccin 1 mois après.

Donc ne vous inquiétez pas pour la date de vaccination, contactez votre vétérinaire pour prendre rendez-vous dans les jours entourant le jour écrit sur le carnet. Tant que vous ne dépassez pas le mois de retard tout sera ok.

Cordialement,

Doriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus