Question transport lapin

Utilisateur anonyme

bonjours a tous

Voila j'avais une petite question

j'ai RDV la semaine prochaine au veto pour un petit check up de mes deux loulous

je me demander si je pouvait les mettre tout les deux dans la même cage de transport ou est ce mieux qu'il soit chacun dans la leur ??

d'un coté je me dit qu'ils seraient plus rassurer a deux et de l'autre qu'ils auraient plus d'espace chacun de leur coté sachant que j'ai 30-35 mn de route :/

voila merci pour vos conseil :)

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

quje cage de transport assez grande pour deux lapins je ne sais pas si ça existe .-.

Personnellement je déconseillerais car si ils sont trop sérrer ils peuvent se tenir trop chaud ou, meme si il s'entendent bien, s'énervé l'un contre l'autre a cause de la place qui manque

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

ouai j'y avait pensé aussi :/

j'vais les mettre chacun dans la leur je pense👌

c'etait surtout pour rassurer ma lapine qui n'est pas une grande fan de la voiture ahah alors que mon lapin lui il s'en fou totalement *)

merci !

Ilhsi

Je transporte systématiquement les miens dans la même.

S'il s'agit de lapins nains alors bien sûr une caisse assez grande existe, un grand modèle pour chat et le tour est joué !

Cela est bien plus rassurant pour eux durant le transport justement ... et non ils ne se battront pas, en situation de stress ils se rapprochent au contraire.

Utilisateur anonyme

alors pour tenir au courant :)

je l'ai et mis tout les deux dans la même cage de transport ils avaient assez de place pour etre chacun de leur coté

Tout c'est super bien passer ils ont preferer se coller l'un a l'autre pour se faire des papouilles

ma lapine qui d'habiture et super stressé la ete beaucoup moins

et surtout aucun des deux n'a bouder en revenant alors qu'il boude a chaque fois que je l'ai avait emmené avant :)

Amel'
Amélie, 17ans

Tant mieu alors )

" Amel' Passionnée "