Question taille cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes,

j'ai une petite question juste pour savoir, j'ai une bin-cage qui fait 101 x 54 x 58 cm que je vient d'acheter et je voulais savoir quels animaux je pouvais avoir dedant (je me demande plus pour les rats car je pense en adopter).

merci a ceux qui vont me repondre

8 réponses
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

En tout cas, la cage est largement assez grande pour accueillir un groupe de souris femelles.

Après pour les rats, je ne sais pas quelle taille il faut, mais d'après moi, ça fait un peu petit.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Pour les rat c'est trop petit pour un groupe de souris c'est bien par contre les gerbille et les bin cage je déconseille elles rongent généralement énoooormement le plastique

" Amel' Passionnée "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos reponses je ferais mon choix en fonction de la cage a qui elle convient le mieux 😌

Citer
Capucine66
Capucine66

cela dépend de l'espace des barreaux, avec les souris et gerbilles l'espace doit être petit, et pour les gerbilles le fond doit être grillagé sinon vous allez les retrouver à se promener chez vous avec un beau trou dans la cage ( c'est du vécu, lol)

Citer
Venus Le Hamster
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Coucou, ta question est intéressante ; c’est ok pour les souris et les gerbilles (si tu prends des gerbilles mets une bonne couche de litière comme les hamsters) et les rats aussi sauf que les rats vont préféré les hamacs, spootnik, étages , barreaux ... pour pouvoir grimper Ducoup la bin cage n’est pas vraiment adaptée. C’est dommage car la dimension est parfaite .

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses et j'ai bien regarder la hauteur pour pouvoir mettre beaucoup de litiere comme vous l'avez dit😁

Citer

Tu peut aussi prendre un hamster

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai en fait j'attend au refuge qu'ils aient d'autres animaux en ce moment ils on seulement des tortues et je ne l'ai pas demander car je sais que c'est adapter pour un hamster.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?