question sur mon lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je les emenner chez le véto. Y'a rien de grave il faut juste désinfecté la plaie
tu n'as pas l'air très alertée ^^
ton lapin s'est arraché la queue et tu te dis qu'elle n'a pas l'air d'avoir mal?! c'est vrai que nous savons tous parler le lapin hein?
bref, en tous cas soit tu l'emmènes chez le véto, soit tu désinfectes, parce que le risque c'est que sa plaie s'infecte au contacte du sol, de sa litière
et comment ça "sans faire exprès sa queue est restée par terre"?! c'est sûr que ce n'est pas ta lapine qui a fait exprès de la larguer derrière elle, c'est pas un lézard...
tu ne te demandes même pas comment s'est arrivé?
bon bref, à mon avis, véto
le jour où elle perdra un oeil ou autre "sans faire exprès", éventuellement, amène la chez le vétérinaire, c'est mieux
Oui elle mange bien et elle boit bien. Elle et comme d'habitude
les lapins ne montrent pas la douleur il se laisse mourir est-ce quelle mange et boit bien
Y'avais le nerf le bout etais rouge sur la queue. Elle a pas l'air d'avoir mal donc
Tout dépend si ce qui est arraché c'est des poils (dans ce cas pas grave même si pas très agreable) ou reelement la queue c'est à dire les dernières vertebre et/ou les muscle/la chaire dans ce cas urgence veto pour voir l'étendue des dégâts et faire les soins nécessaires
6 commentaires sur 6
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)