question sur les lapinous !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Comme vous le savez je vais avoir deux lapinous (nougat et chanel) le 2 janvier ou le 1er ! Quand je les aurais il auront environ deux moi et 5 jours.

J'ai vue qu'il vendent dans les animalerie des chose pour faire les dents au lapin, mais je sais pas se que est le mieux entre : la pierre et un morceau de bois...

que me conseillez vous ?

17 réponses
Nattygann

Coucou Reptule, tu connais peut-être déjà mais va voir ce site, il est dédié uniquement aux lapins et tu y trouveras de très bons conseils sur l'alimentation, l'usure des dents, etc ....

http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme

a merci j'avais pas penser

Nattygann

Oui et tu verras dans la rubrique alimentation tu trouveras les aliments qui usent les dents.

Je croyais que tu les avais déjà eu moi !

Utilisateur anonyme

nan tu sais c'est long ! il sont sevrer le 22 décembre donc on peut pas kes avoir le 22 décembre et comme on est pas la le 24/25/26/27 et a partir de 27 on a des amie qi ont des enfant jusqu'au 31 on peut pas les voir plus tôt !

Nattygann

Ahhhh ok mais tu les connais déjà donc ! Tu dois avoir hâte d'être au 1er ...:)) patience, ça va venir vitre.

En tous les cas passe de bonnes fêtes avec ta famille.

Utilisateur anonyme

merci toi aussi !

Utilisateur anonyme

J'ai fate de voir les photos de tes p'tits lapinous :3

Moi, je prends toujours du bois, tu peux allé ramasser quelques branches de noisetier et les faire sècher ;)

Joyeuses fêtes !

Utilisateur anonyme

pardon *hate

Utilisateur anonyme

D'accord. Mais il ne faut pas prendre des truc pour faire les dents avant au moins 6 mois je crois '

Utilisateur anonyme

les pierres a ronger ne servent strictement à rien! il n'y a rien de mieux que le foin pour user les dents du lapin! :)