question sur les lapinous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Comme vous le savez je vais avoir deux lapinous (nougat et chanel) le 2 janvier ou le 1er ! Quand je les aurais il auront environ deux moi et 5 jours.

J'ai vue qu'il vendent dans les animalerie des chose pour faire les dents au lapin, mais je sais pas se que est le mieux entre : la pierre et un morceau de bois...

que me conseillez vous ?

17 réponses
Nattygann
Nattygann

Coucou Reptule, tu connais peut-être déjà mais va voir ce site, il est dédié uniquement aux lapins et tu y trouveras de très bons conseils sur l'alimentation, l'usure des dents, etc ....

http://www.margueritecie.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a merci j'avais pas penser

Citer
Nattygann
Nattygann

Oui et tu verras dans la rubrique alimentation tu trouveras les aliments qui usent les dents.

Je croyais que tu les avais déjà eu moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nan tu sais c'est long ! il sont sevrer le 22 décembre donc on peut pas kes avoir le 22 décembre et comme on est pas la le 24/25/26/27 et a partir de 27 on a des amie qi ont des enfant jusqu'au 31 on peut pas les voir plus tôt !

Citer
Nattygann
Nattygann

Ahhhh ok mais tu les connais déjà donc ! Tu dois avoir hâte d'être au 1er ...:)) patience, ça va venir vitre.

En tous les cas passe de bonnes fêtes avec ta famille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci toi aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fate de voir les photos de tes p'tits lapinous :3

Moi, je prends toujours du bois, tu peux allé ramasser quelques branches de noisetier et les faire sècher ;)

Joyeuses fêtes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon *hate

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord. Mais il ne faut pas prendre des truc pour faire les dents avant au moins 6 mois je crois '

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les pierres a ronger ne servent strictement à rien! il n'y a rien de mieux que le foin pour user les dents du lapin! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?