Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question sur les hamster urgentsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,j'aimerai avoir un hamster ,mais les gens disent qu'ils font"du bruit la nuit esse
Vrai???car si j'ai un hamster j'aimerais le mettre dans ma chambre pour tout les jours
Merci de répondre à ma questions.
Ps.je suis inquiète!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Le hamster est actif la nuit, donc forcément, il fait + de bruit que la journée.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mais sa derenge beaucoup la nuit???
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Moi je l'ai mis dans ma chambre et j'ai pas dormis de la nuit.
Sa dépend aussi si vous avez une roue ou une cage à barreaux.
Pourquoi vous voulez absolument le mettre dans votre chambre?
Il n'y a pas assez de smiley pour te dire à quel point JE TAIME❤ ... ♥ Nougat ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
il ecxiste des roue qui ne fait pas trop de bruit perso moi ma roue fait beaucoup de bruit mes si tu n'est pas sensible au bruit comme moi sa devrai aller mais sinon tu peux le mettre dans une autre piece
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
dire que le hamster est plus actif la nuit est une idée préconçue
j'ai 3 hamsters et si 2 d'entre eux bougent plus en début de soirée et nuit la 3ème qui est un hamster russe est très active la journée et très calme la nuit
si tu ne veux pas être dérangée par le bruit de ton hamster ne le mets pas dans la pièce où tu dors tout simplement
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Si tu enlève sa roue la nuit et que tu lui met une cage qu'il ne peut pas ronger, il n'y a pas de soucis, j'ai toujours eu mes hamsters dans ma chambre ;) Il fera juste du bruit en grattant un peu ou autre, mais franchement, à moins que tu aies le sommeil très léger, ça ne t'empêchera en rien de dormir ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'ai 2 hamsters dans ma chambre (dont 1 qui fait beaucoup de roue) et je dors sans soucis. ;)
Militante pour la cause animale et fidèle gardienne de mes compagnons à poils et à écailles ~
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)