Question sur les hamster urgents

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'aimerai avoir un hamster ,mais les gens disent qu'ils font"du bruit la nuit esse

Vrai???car si j'ai un hamster j'aimerais le mettre dans ma chambre pour tout les jours

Merci de répondre à ma questions.

Ps.je suis inquiète!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le hamster est actif la nuit, donc forcément, il fait + de bruit que la journée.

Utilisateur anonyme

Mais sa derenge beaucoup la nuit???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi je l'ai mis dans ma chambre et j'ai pas dormis de la nuit.🤪

Sa dépend aussi si vous avez une roue ou une cage à barreaux.

Pourquoi vous voulez absolument le mettre dans votre chambre?

Utilisateur anonyme

il ecxiste des roue qui ne fait pas trop de bruit perso moi ma roue fait beaucoup de bruit mes si tu n'est pas sensible au bruit comme moi sa devrai aller mais sinon tu peux le mettre dans une autre piece

Opaline71

dire que le hamster est plus actif la nuit est une idée préconçue

j'ai 3 hamsters et si 2 d'entre eux bougent plus en début de soirée et nuit la 3ème qui est un hamster russe est très active la journée et très calme la nuit

si tu ne veux pas être dérangée par le bruit de ton hamster ne le mets pas dans la pièce où tu dors tout simplement

Utilisateur anonyme

Si tu enlève sa roue la nuit et que tu lui met une cage qu'il ne peut pas ronger, il n'y a pas de soucis, j'ai toujours eu mes hamsters dans ma chambre ;) Il fera juste du bruit en grattant un peu ou autre, mais franchement, à moins que tu aies le sommeil très léger, ça ne t'empêchera en rien de dormir ;)

Utilisateur anonyme

J'ai 2 hamsters dans ma chambre (dont 1 qui fait beaucoup de roue) et je dors sans soucis. ;)