Question sur les chons

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila j'ai 3 cochon d'inde 2 male et 1 femelle et je voulait savoir si je pouvait les mettre séparer dans plusieurs cage car mes deux male se battent et mes male font faire des petits a ma femelle.

Je ne peu pas faire castrer mes male car mon véto me la deconseille par rapport a leur ages pour les male et pour la taille de ma femelle (trop petite pour subir l'intervention)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut 3 cages. Une pour chacun.

Utilisateur anonyme

oui je les ait mais je voulai savoir si il ne vont pas trop ce sentir seuls

Utilisateur anonyme

Essaie et si ça va pas demande moi je trouverais une autre solution. ;)

Utilisateur anonyme

No stress!!! ;) Je maîtrise la situation...

(là j'avoue que je me la frime un peu... :)!!!)

Nes7

Dans ton cas, c'est conseillé de les séparer, ils seront bien plus heureux seuls que s'ils ne s'entendent pas. Et pour la castration, tu pourrais toujours, mais c'est quand même déconseillé car les cochons d'inde sont de petits animaux et donc l'opération est risquée.

Utilisateur anonyme

oui c'est ca que mon véto m'a dit !!!