question sur le cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjours j'ai quelque question a vous poser

1)hier ma soeur a eu un cochon d'inde on les a mis dans une cage separé un moment on les a mis tout les 2 pour qu'ils se conaisse on les a separé et le mien (celui de la photo)c'est mis a couiné ,ils veulent etre tous les 2 je comprend mais moi est ma soeur on s'entend bien rarement donc on peut pas mais le probleme c'est qu'ils s'aime vraiment comment faire pour qu'ils arrete de couineé?

2)Vu qu'elle a eu sont cochon d'inde hier bah aujourd'hui on les a mis un peu ensemble et quand ma soeur vien carresé le mien il vien vers elle et tous alors que moi non comment faire pour qu'il s'attache pas a la maitresse de sa nouvelle copine

et que moi il m'apprecie?(le cochon d'inde je l'ai eu il y a 1 semaine et demi)

3)comment faire pour qu'il se sente rassuré d'être avec moi ?

4) quelle jouet ils adore le plus?

merci de me repodre au plus vite

PS:au cas ou j'aurais oublier de poser de nouvelle question ou d'en avoir des nouvelle sa seras le meme titre

mais avec n°2 ect...

12 réponses
Utilisateur anonyme

bon retournons sur le sujet des moment calin

Utilisateur anonyme

de quoi tu veut parler quand tu dis moment calin ?