1)hier ma soeur a eu un cochon d'inde on les a mis dans une cage separé un moment on les a mis tout les 2 pour qu'ils se conaisse on les a separé et le mien (celui de la photo)c'est mis a couiné ,ils veulent etre tous les 2 je comprend mais moi est ma soeur on s'entend bien rarement donc on peut pas mais le probleme c'est qu'ils s'aime vraiment comment faire pour qu'ils arrete de couineé?
2)Vu qu'elle a eu sont cochon d'inde hier bah aujourd'hui on les a mis un peu ensemble et quand ma soeur vien carresé le mien il vien vers elle et tous alors que moi non comment faire pour qu'il s'attache pas a la maitresse de sa nouvelle copine
et que moi il m'apprecie?(le cochon d'inde je l'ai eu il y a 1 semaine et demi)
3)comment faire pour qu'il se sente rassuré d'être avec moi ?
4) quelle jouet ils adore le plus?
merci de me repodre au plus vite
PS:au cas ou j'aurais oublier de poser de nouvelle question ou d'en avoir des nouvelle sa seras le meme titre
J aimerai juste te prevenir contre les animaleries,les animaux y sont maltraite et la quarantaine est OBLIGATOIRE ,la chonne de ta soeur pourrait contaminer le tien!je crois que si tu fais un tour sur mon compte ,tu pourrais trouver mon post "animaux maltraités en animalerie"qui te montrerait que c est horrible les animaleries.tu devrais fréquenter plus de site de cochon dinde (j en ai un très bien,je pourrais te l indiquer ?) ils pourront t aider a tes problèmes,et comment apprivoiser ton chon ,voila!
1)si je les met pas ensemble c'est parce-que ma soeur et moi en sentend pas trop bien et après elle se pleindre a ma mère ,vu quelle est de son coté bah c'est dur