Bonjour a tous voila le 14 juillet nous avons adopter une petite lapine qui a était abandonner , elle c'est retrouver dans le jardin de mes beau-parent nous avons fais le tour du village et la lapine n’appartient a personne , du coup vue que mes beau-parent ne pouvais pas la gardée nous l’avons pris dans notre appartement , nous l’avons amener chez le véto elle est en très bonne santés , ma question est la suivante nous avons remarquer il y a quelle que jour que sont ventre bouger comme si elle attendez des bébé comme si une boule bouger du coup je ne c'est pas si c'est bien sa et si jamais elle doit mettre bas je voulais savoir si sa cage serai suffisante ou si il lui faut une boite a coter de sa cage ou quelle que chose comme sa sachant que la plupart du temps elle se promène dans l’appartement , on ma conseiller de la remontrée a un véto mais si elle est en gestation j'ai peur que sa la stresse et avec les température j'ai peur aussi quelle ne supporte pas .
Merci d'avance pour vos réponse et je suis désoler pour les faute d’orthographe je me doute que sa peut piquer les yeux je vous souhaite a tous une bonne journée