question sur hamster

Utilisateur anonyme

bjr alor je me lance j'ai lus dans un magazine que les hamsters sont de la famille des rats esque c'est vrai ????

et j'ai lu aussi que les rat pouvait nager pendant 4h ou plus , puisque les hamsters sont de la famille des rats es que les hamsters peuvent aussi nager ???

C4EST TOUS POUR LE MOMENT et je voudrait remercier seux qui mon repondut et qui mon aider dans mes questions précédent merci bcp !!!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

le hamster est un rongeur, mais ne fait pas parti de la famille des rats