question sur hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr alor je me lance j'ai lus dans un magazine que les hamsters sont de la famille des rats esque c'est vrai ????

et j'ai lu aussi que les rat pouvait nager pendant 4h ou plus , puisque les hamsters sont de la famille des rats es que les hamsters peuvent aussi nager ???

C4EST TOUS POUR LE MOMENT et je voudrait remercier seux qui mon repondut et qui mon aider dans mes questions précédent merci bcp !!!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors, les hamsters je ne pense pas que tu puisses les baigner, vu qu'ils viennent du désert. Pour tes autres question, vraiment désolé mais je ne sais pas, as-tu un rat ? Un hamster ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a deux hamster^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okk ^^

Citer
Domi51
Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

le hamster est un rongeur, mais ne fait pas parti de la famille des rats, et ne nage pas, si mes renseignements sont exacts.

Citer
Julie58
Julie58

Le rat est un rongeur et le hamster aussi mais le rat , a l'état sauvage est considéré comme un nuisible contrairement au hamster.

Un hamster peut nager mais je ne déconseiller , même juste le mouiller et une mauvaise idée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non un hamster ne nage pas, c'est bien trop dangereux et ça ne sert à rien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors oui l'hamster fait partie de la famille des rats et moi en tout cas mes hamsters savent nagers mais je sais pas combien de temps car je les avaient baigné car c'était en été il faisait super chaud comme j'habite dans le sud et pour les rafréchir j'avais mis une basine avc un tout ptit peu d'eau et ils nagé mais pour pas les fatigué je les aient enlevè c'était juste pour les rafréchir

Citer
Julie58
Julie58

Ha bon moi aussi je suis au sud , tu es ou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci vraiment je suis rassurer et non j'ai un seul hamster j'envisage d'en hacheter un hautre et merci boucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un hamster ne nage pas mais il peut se noyer!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?