question sur hamster

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bjr alor je me lance j'ai lus dans un magazine que les hamsters sont de la famille des rats esque c'est vrai ????

et j'ai lu aussi que les rat pouvait nager pendant 4h ou plus , puisque les hamsters sont de la famille des rats es que les hamsters peuvent aussi nager ???

C4EST TOUS POUR LE MOMENT et je voudrait remercier seux qui mon repondut et qui mon aider dans mes questions précédent merci bcp !!!!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

le hamster est un rongeur, mais ne fait pas parti de la famille des rats

?
    Signaler

Un hamster ne nage pas mais il peut se noyer!

?
    Signaler

Merci vraiment je suis rassurer et non j'ai un seul hamster j'envisage d'en hacheter un hautre et merci boucoup

?
    Signaler

alors oui l'hamster fait partie de la famille des rats et moi en tout cas mes hamsters savent nagers mais je sais pas combien de temps car je les avaient baigné car c'était en été il faisait super chaud comme j'habite dans le sud et pour les rafréchir j'avais mis une basine avc un tout ptit peu d'eau et ils nagé mais pour pas les fatigué je les aient enlevè c'était juste pour les rafréchir

?
    Signaler

Non un hamster ne nage pas, c'est bien trop dangereux et ça ne sert à rien.

J
    Signaler

Le rat est un rongeur et le hamster aussi mais le rat , a l'état sauvage est considéré comme un nuisible contrairement au hamster.

Un hamster peut nager mais je ne déconseiller , même juste le mouiller et une mauvaise idée.

D
    j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.
    Signaler

le hamster est un rongeur, mais ne fait pas parti de la famille des rats, et ne nage pas, si mes renseignements sont exacts.

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !