Vous avez vérifié l'état de ses dents ? Elle mange son foin, elle boit ? Elle fait bien ses crottes ?
Il faudra l'amener au vétérinaire pour faire un petit check-up santé, mais peut être pas de suite ça lui ferait beaucoup de stress d'un coup. Si elle mange bien, n'a pas de gêne pour mâcher, boit et fait ses crottes c'est que a priori elle va bien : )
Je vous invite à lire ce site pour toute info sur les lapins http://www.margueritecie.com/
La lecture préalable de ce site vous aurez sûrement permise de ne pas avoir fait l'énorme erreur d'acheter un lapin en animalerie. Pour info les lapins "toy" n'existent pas, c'est juste une appellation créée par les animaleries pour faire plus vendeur, c'est un lapin normal mais très petit car pas encore sevré. C'est bien quand même de se renseigner un minimum sur l'animal qu'on va prendre, et je pense qu'on le répète suffisamment que dans les animaleries les vendeurs sont incompétents, donnent de mauvais conseils qui nuisent gravement à la santé des animaux, que les lapins sont issus d'usines où leurs parents sont traités comme de la *****, que les conditions de transport sont déplorables (il y a un taux de "perte" tellement ils savent que bon nombre d'entre eux vont crever pendant le voyage), que les lapins sont arrachés trop tôt à leur mère donc pas encore sevrés ce qui entraîne troubles du comportement et très mauvaise santé. Sans compter qu'en attendant des centaines de lapins cherchent leur famille en asso ou refuge.
Pour le moment : Donnez lui du foin, de l'eau, ses grains qu'elle avait l'habitude de manger en animalerie. Par la suite il faudra lui changer ses habitudes alimentaires, lui donner un autre type de grain (parce que je parie qu'actuellement elle bouffe de la *****) et introduire les légumes très progressivement.