Question sortie exterieur

Utilisateur anonyme

Salut

j'ai l'intention de faire profiter mes lapin de l'exterieur quelque heures par jour j'ai deja prevu un grand enclos securiser et une cabane

mais je me poser quelque question

faut t'il que je leur mette un bac a litiere comme pour l'interieur ?

ne risque t'il rien au niveau transit a manger l'herbe pour la 1 er fois sachant qu'il sont habitué a la verdure

voila voila 😌

2 réponses

Bonjour, il n'y a pas besoin de mettre de bac a litière car les lapins vont faire sur l'herbe, mais si tu a envie qu'il ne fassent pas sur l'herbe tu peux en mettre un. Au niveau transit, il faut y aller ti ta petit sinon ils vont en avoir un.😁

Alylc

Mes lapins vivent dehors dans un poulailler avec enclos et ils ont aussi un plus grand enclos pour se defouler. La premiere fois j en ai eu un qui a eu un peu la diarhee. Je les laisse une journee sans y aller. Apres je leur ai donne des touffes d herbes pour les habituer.et depuis plus de probleme. Par contre il mange un peu moins de foin, c est normal.