question recette gâteau lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
avez vous des idées de jeux a faire soi même pour occuper son lapin
merci
beaucoup😁
Non !
Comme a dit Amel' des legumes et quelque fruit voir même certaine fleur lui conviendront tres bien , a condition qu'il soit deja habitué a la verdure bien sur 👌
les lapin peuvent manger des flocon d'avoine?
pour des biscuits à la banane :
Pour réaliser ces délicieux cookies, il faut :
Préchauffer le four à 175° à chaleur tournante ;
100 g Flocons d’avoine secs ;
100 g Farine de blé ;
100 g Carottes râpées ;
12 cl d'eau.
Mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Formez de petites boules à l’aide d’une cuillère à soupe et disposez-les sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Mettez vos beaux cookies au four pendant ¼ d’heure environ. Laissez refroidir suffisamment les petits gâteaux avant de les offrir à votre lapin. Vous pouvez également les conserver au frigo si vous souhaitez les donner plus tard.
j'ai vu cette recette sur le net mais 0 NE PAS REPRODUIRE cette recette contient de la farine qui est mauvaise pour les lapins
Pour réaliser des cookies à la carottes il faut :
Préchauffer le four à 175° à chaleur tournante ;
100 g Flocons d’avoine secs ;
100 g Farine de blé ;
100 g Carottes râpées ;
12 cl d'eau.
Mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Formez de petites boules à l’aide d’une cuillère à soupe et disposez-les sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Mettez vos beaux cookies au four pendant ¼ d’heure environ. Laissez refroidir suffisamment les petits gâteaux avant de les offrir à votre lapin. Vous pouvez également les conserver au frigo si vous souhaitez les donner plus tard.
Ben une salade de fruit/de legume suffit très bien
A vrais dire je ne vois ps comment faire des gâteaux/biscuit sans lait ou oeuf ou farine, ce qui est évidemment est totalement mauvais pour les lapins
non mais de biscuit j'en ai une
9 commentaires sur 9