question recette gâteau lapin

Bamby08

cc je m'appelle Léa j'ai un lapin angora nain qui va bientôt fêter sont premier anniversaire j'aimerais savoir si vous connaissez des recette de gâteau 😋 facile a faire pour lapin.

merci d'avance 👋

9 réponses
Sakilovejapan

non mais de biscuit j'en ai une

Amel'
Amélie, 17ans

Ben une salade de fruit/de legume suffit très bien

A vrais dire je ne vois ps comment faire des gâteaux/biscuit sans lait ou oeuf ou farine, ce qui est évidemment est totalement mauvais pour les lapins

" Amel' Passionnée "
Sakilovejapan

Pour réaliser des cookies à la carottes il faut :

Préchauffer le four à 175° à chaleur tournante ;

100 g Flocons d’avoine secs ;

100 g Farine de blé ;

100 g Carottes râpées ;

12 cl d'eau.

Mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Formez de petites boules à l’aide d’une cuillère à soupe et disposez-les sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Mettez vos beaux cookies au four pendant ¼ d’heure environ. Laissez refroidir suffisamment les petits gâteaux avant de les offrir à votre lapin. Vous pouvez également les conserver au frigo si vous souhaitez les donner plus tard.

Sakilovejapan

j'ai vu cette recette sur le net mais 0 NE PAS REPRODUIRE cette recette contient de la farine qui est mauvaise pour les lapins

Sakilovejapan

pour des biscuits à la banane :

Pour réaliser ces délicieux cookies, il faut :

Préchauffer le four à 175° à chaleur tournante ;

100 g Flocons d’avoine secs ;

100 g Farine de blé ;

100 g Carottes râpées ;

12 cl d'eau.

Mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Formez de petites boules à l’aide d’une cuillère à soupe et disposez-les sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Mettez vos beaux cookies au four pendant ¼ d’heure environ. Laissez refroidir suffisamment les petits gâteaux avant de les offrir à votre lapin. Vous pouvez également les conserver au frigo si vous souhaitez les donner plus tard.

Bamby08

les lapin peuvent manger des flocon d'avoine?

-Celesteastre-

les lapin peuvent manger des flocon d'avoine?

Non !

Comme a dit Amel' des legumes et quelque fruit voir même certaine fleur lui conviendront tres bien , a condition qu'il soit deja habitué a la verdure bien sur 👌

Bamby08

merci

beaucoup😁

Bamby08

avez vous des idées de jeux a faire soi même pour occuper son lapin