question recette gâteau lapin

B
Signaler

cc je m'appelle Léa j'ai un lapin angora nain qui va bientôt fêter sont premier anniversaire j'aimerais savoir si vous connaissez des recette de gâteau 😋 facile a faire pour lapin.

merci d'avance 👋

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • -
    Signaler

les lapin peuvent manger des flocon d'avoine?

Non !

Comme a dit Amel' des legumes et quelque fruit voir même certaine fleur lui conviendront tres bien , a condition qu'il soit deja habitué a la verdure bien sur 👌

Sakilovejapan
    Signaler

pour des biscuits à la banane :

Pour réaliser ces délicieux cookies, il faut :

Préchauffer le four à 175° à chaleur tournante ;

100 g Flocons d’avoine secs ;

100 g Farine de blé ;

100 g Carottes râpées ;

12 cl d'eau.

Mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Formez de petites boules à l’aide d’une cuillère à soupe et disposez-les sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Mettez vos beaux cookies au four pendant ¼ d’heure environ. Laissez refroidir suffisamment les petits gâteaux avant de les offrir à votre lapin. Vous pouvez également les conserver au frigo si vous souhaitez les donner plus tard.

Sakilovejapan
    Signaler

j'ai vu cette recette sur le net mais 0 NE PAS REPRODUIRE cette recette contient de la farine qui est mauvaise pour les lapins

Sakilovejapan
    Signaler

Pour réaliser des cookies à la carottes il faut :

Préchauffer le four à 175° à chaleur tournante ;

100 g Flocons d’avoine secs ;

100 g Farine de blé ;

100 g Carottes râpées ;

12 cl d'eau.

Mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Formez de petites boules à l’aide d’une cuillère à soupe et disposez-les sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Mettez vos beaux cookies au four pendant ¼ d’heure environ. Laissez refroidir suffisamment les petits gâteaux avant de les offrir à votre lapin. Vous pouvez également les conserver au frigo si vous souhaitez les donner plus tard.

Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Ben une salade de fruit/de legume suffit très bien

A vrais dire je ne vois ps comment faire des gâteaux/biscuit sans lait ou oeuf ou farine, ce qui est évidemment est totalement mauvais pour les lapins

" Amel' Passionnée "
  • 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !