question recette gâteau lapin

Bamby08
Bamby08

cc je m'appelle Léa j'ai un lapin angora nain qui va bientôt fêter sont premier anniversaire j'aimerais savoir si vous connaissez des recette de gâteau 😋 facile a faire pour lapin.

merci d'avance 👋

9 réponses
Sakilovejapan
Sakilovejapan

non mais de biscuit j'en ai une

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Ben une salade de fruit/de legume suffit très bien

A vrais dire je ne vois ps comment faire des gâteaux/biscuit sans lait ou oeuf ou farine, ce qui est évidemment est totalement mauvais pour les lapins

" Amel' Passionnée "
Citer
Sakilovejapan
Sakilovejapan

Pour réaliser des cookies à la carottes il faut :

Préchauffer le four à 175° à chaleur tournante ;

100 g Flocons d’avoine secs ;

100 g Farine de blé ;

100 g Carottes râpées ;

12 cl d'eau.

Mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Formez de petites boules à l’aide d’une cuillère à soupe et disposez-les sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Mettez vos beaux cookies au four pendant ¼ d’heure environ. Laissez refroidir suffisamment les petits gâteaux avant de les offrir à votre lapin. Vous pouvez également les conserver au frigo si vous souhaitez les donner plus tard.

Citer
Sakilovejapan
Sakilovejapan

j'ai vu cette recette sur le net mais 0 NE PAS REPRODUIRE cette recette contient de la farine qui est mauvaise pour les lapins

Citer
Sakilovejapan
Sakilovejapan

pour des biscuits à la banane :

Pour réaliser ces délicieux cookies, il faut :

Préchauffer le four à 175° à chaleur tournante ;

100 g Flocons d’avoine secs ;

100 g Farine de blé ;

100 g Carottes râpées ;

12 cl d'eau.

Mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Formez de petites boules à l’aide d’une cuillère à soupe et disposez-les sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Mettez vos beaux cookies au four pendant ¼ d’heure environ. Laissez refroidir suffisamment les petits gâteaux avant de les offrir à votre lapin. Vous pouvez également les conserver au frigo si vous souhaitez les donner plus tard.

Citer
Bamby08
Bamby08

les lapin peuvent manger des flocon d'avoine?

Citer
-Celesteastre-
-Celesteastre-

les lapin peuvent manger des flocon d'avoine?

Non !

Comme a dit Amel' des legumes et quelque fruit voir même certaine fleur lui conviendront tres bien , a condition qu'il soit deja habitué a la verdure bien sur 👌

Citer
Bamby08
Bamby08

merci

beaucoup😁

Citer
Bamby08
Bamby08

avez vous des idées de jeux a faire soi même pour occuper son lapin

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?