Question que je me pose depuis très longtemp

Utilisateur anonyme

Question que je me pose de puis très longtemp on peut mètre du carton , rouleaux de papier toilette ...

Car j ai trouver plusieur tuto sympa

Merci d avance pour vos réponse

C est pour des hamster syriens

Si c est oui je suis obliger de les surveiller pour pas qu il mordille ?

14 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Non.

Mais a vous de prendre la responsabilité et les risques , dans le cas ou vous lui en donnez .

Puisqu' après tout , c'est votre hamster que vous mettrez en danger , pas les miens .

Donc libre a vous de faire le bon choix ( l'expérience ou le désirs humain) .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Litanae, le carton ce n'est pas l'idéal car on ne sais pas ou il à trainé et qu'il s'imprègne vite d'urine etc Après en soit si le hamster le ronge ce n'est pas grave car il ne va pas l'avaler. Si tu choisi d'en mettre fait attention au diamètre puisque ton hamster est un syrien il faut que ce soit bien large (de même que tout les tuyaux en plastique et entrée de cachette).

Utilisateur anonyme

Question que je me pose de puis très longtemp on peut mètre du carton , rouleaux de papier toilette ...

Car j ai trouver plusieur tuto sympa

Merci d avance pour vos réponse

C est pour des hamster syriens

Si c est oui je suis obliger de les surveiller pour pas qu il mordille ?

Bonjours,

Ne donne pas de carton a ta petite boule de poil , dans les animalerie il y a beaucoup de tuyau fait exprès pour le mettre dans sa cage sans danger 🙂

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Attention au diamètre, les tuyaux en plastique des animaleries ne sont pas toujours assez large ^^