Question que je me pose depuis très longtemp

Utilisateur anonyme

Question que je me pose de puis très longtemp on peut mètre du carton , rouleaux de papier toilette ...

Car j ai trouver plusieur tuto sympa

Merci d avance pour vos réponse

C est pour des hamster syriens

Si c est oui je suis obliger de les surveiller pour pas qu il mordille ?

14 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Non, aucune de ces choses.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Me dit Olivier HCR mettre les tuyaux en carton des matières o en carton ne pose aucun problème Ça peut faire un peu les dents il n'y a aucun danger

Utilisateur anonyme

?pourquoi vous me dit Olivier hrs

Utilisateur anonyme

C était t une faute de frappe excusez moi.

Utilisateur anonyme

Ok

Se n est pas grave pourquoi vous me vous voillez vous pouvez me tutoyer

Utilisateur anonyme

J'ai pris l'habitude maintenant de vouvoyer les gens sur Internet je peux vous tutoyer mais certains le prennent mal

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pas de carton, pas de tuyaux .

C'est pas comme ça qu'ils vont s'user les dents et les rouleaux de sopalin ou autres , ont de la colle pour les maintenir en rond.

Dire qu'il n'y aucun danger , c'est ne pas connaitre les danger réels.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je sais très bien que les hamsters ne se feront pas les dents avec des tuyaux en carton mais comme exemple je peux vous donner mon hamster elle bloque son les tuyaux en carton contre les barreaux de sa cage puis elle le ronge pour essayer d'en sortir ce qui lui fait un peu les dents bien sûre il faut il vaut mieux mettre des pierres minérales dans la cage ensuite pour les dangers je ne pense pas qu'il y ai d énormes danger mais c'est vrai que avec La colle dès qu'elle commence à y arriver je retire le tuyau pour en mettre un nouveau ce que je trouve mieux après bien sûr vous vous y connaissez plus que moi

Utilisateur anonyme

Moi sa ne me dérange pas qu on me tutois sur wamiz :)

Utilisateur anonyme

Du coup on peut ou on peut pas