Bonsoir tout le monde :)
Comme certain le savent, j'aimerais avoir 2 lapins , le problème est que mes parents ne veulent pas ( question d'argent) mais on en a reparler et ils seraient d'accord qu'on est 2 lapins si je paye tout ce qu'il lui faut pour le début ( cage+le lapin+ accessoire) + nourriture , litière et foin pour 2/3 mois et si c'est moi qui m'en occupe complêtement ( ce qui ne me pose aucun problème) . Si je peux gérer cela, ils payeront tout le reste ^^
C'est donc pour ça que je demande sur ce post le prix de tout ce dont a besoin le lapin au début , car j'ai déja commencer a économiser .
Je me suis renseigner sur internet au niveau des prix mais il y a plusieurs choses différentes donc je préfère demander ici ou la plupart des personnes qui vont me répondre ont des lapins et donc savent précisemment ce que le lapins a besoin au début :)
PS: tout ce qui est soins véto sera fait par mes parents et si j'ai des lapins , on les achètera chez des particuliers ( soit amis , soit autres personnes mais sérieuses) .
Je précise aussi que je me suis bien renseigner et que j'attendrais d'avoir la somme d'argent totale avant de me lancer la dedans ^^
Voila voila mon"petit" pavé ^^
A bientôt :)