Question nourriture ?

Missmeuh
Missmeuh

Bonjour j'ai un chon de 4mois, qui fait 650gr je lui donne 70gr de legume frais par jours et 1ml de vitamine c. Est-ce que de l'herbe fraiche melangé avec du pissenlit remplace les legumes frais ?

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais réduire je pense . Que c est compliqué avec les chonchons!!!!! Moi j en ai perdu un à cause du manque de vitamine c . Je l avais recueilli d une famille negligeante (annoncé le bon coin qui m avait touche) et 2 mois après plus de dents et 15 jours après diarrhée fulgurante . Il était tellement gentil mon petit Ernest que maintenant des que mes loulous ont quelque chose je panique . J épluché je lave je nettoie tout de peur qu ils attrapent un truc . Donc pareil avec la vitamine c

Je te comprends car j'ai beaucoup souffert de la perte de la mienne il y a cinq ans... je me demande parfois si je n'en fais pas un peu trop car depuis que j'en ai repris une (il y a une dizaine de jours) je m'interroge à longueur de journée, j'essaie de décrypter chacun de ses cris, de ses mouvements pour être sûre qu'elle va bien... j'ai peur dès qu'elle couine ou sursaute... mon conjoint trouve que je m'en fait trop mais je l'ai acheté dans des circonstances très particulières qui font que j'ai un attachement particulier envers elle... je ne veux plus qu'elle soit malheureuse...

Celine2
Celine2

Oui je peux comprendre tout ça ..... Moi mon shelty c est pareil en fait quand Ernest est mort on l avait depuis deux semaines et ils étaient inséparables . Du coup caramel s est laisse mourir en ne mangeant plus, plus de crottes , plus de son..... Je me suis occupé de lui à fond pour que le transit reparte , je lui donnait la beque, je le prenais avec mou toute la journée ... Et au bout de deux semaines j ai fini par aller chercher mon cookie en urgence et la tout est reparti . Bien sur j adoré mon cookie mais il y à un truc avec caramel de spéciale

_unx_follx_
_unx_follx_

Moi je donne en comprimé, c'est dangereux du coup ou quoi ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je donne en comprimé, c'est dangereux du coup ou quoi ?

Je ne sais pas si c'est dangereux. Je n'ai pas demandé. Tout ce que je peux te dire c'est que quand je lui ai parlé de 1ml par jour elle s'est exclamé "mais c'est beaucoup trop!" Et de là elle m'a dit "0,5 ml une à deux fois par semaine quelque soit l'âge et le poids du chonchon " c'est tout ce que je peux te dire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et vous la donnez comment la vit C ?

Celine2
Celine2

En liquide avec une seringue sans aiguilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En liquide avec une seringue sans aiguilles

Pareil en liquide avec pipette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci

_unx_follx_
_unx_follx_

Il faut donner 1 ml a partir de 500 g

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut donner 1 ml a partir de 500 g

Apparemment 1ml c'est trop. C'est que quand ils sont malades qu'il faut donner ces doses là.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?