question nid

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir si c'est bon de mettre des tranches de papier normaux qu'on se sert pour écrire quand on le passe à la machine sa fait des genre de spaghettis j'ai vue qu'en Angleterre ils s'en servent beaucoup mais est ce bon pour le hamster .

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui bah justement il faut une cage de minimum 80 cm de longueurs !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

moi aussi je mets pour mes hamster du sopalin après les bandes de papier j'ai jamais essayé