question nid

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir si c'est bon de mettre des tranches de papier normaux qu'on se sert pour écrire quand on le passe à la machine sa fait des genre de spaghettis j'ai vue qu'en Angleterre ils s'en servent beaucoup mais est ce bon pour le hamster .

12 réponses
Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ca soit dangereux pour eux. enfin pour faire des nid pour mes rattes j'utilise du sopalin ou du papier toilettes et elles adorent ^^

Utilisateur anonyme

oui moi j'utilise des mouchoirs du foin et de la paille mais le papier ou on écrit dessus je trouve sa bizard mais si il n'y a aucun danger je le ferais vue que j'ai la machine ^^

Utilisateur anonyme

Oui je te conseil le sopalin ou le foin !

Enfin fait ce qu ' il te plait mais il faut que ce ne soit pas nocif pour ta petite boule de poil !

Choisi le meilleur pour ta boule de poil !!

Utilisateur anonyme

oui tkt pas mais ce n'était pas sa la question c'était si le papier était dangereux car j'ai vue beaucoup d'anglais l'utiliser pour leurs boules de poils

Utilisateur anonyme

S'il sagit de feuille blanche sans encre: tu peux lui en proposer comme matériaux ;)

Utilisateur anonyme

okk merci ^^

Utilisateur anonyme

Lééa59 ta cage c'est pas la rodi mini orange car si c'est le cas c'est beaucoup trop petit pour ton hamster même pour une souris c'est trop petit il lui faut mini 80 cm de longueurs c'est pas une blague !!!!!!!! se que t'a c'est une cage de transport !!!!!!!

Utilisateur anonyme

love animal yune souris doit avoir une cage aussi grande qu un hamster

Utilisateur anonyme

c'est se que j'ai dit *)

Utilisateur anonyme

que sa cage ne conviendrait même pas à une souris