Question : Mon cochon d'Inde a des croûtes au nez et gronde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cochon d'Inde appelé Pétard est une petite femelle née le 10 décembre 2016.

Elle a quelques croûtes sur le museau et gronde. Elle vibre également quand je l'a porte... J'aimerais avoir une solution, je suis désespérée et je ne sais pas quoi faire! J'ai essayer avec un mouchoir propre et humide de lui enlever ses croûtes mais elles ne s'enlèvent pas... Mais parents refusent catégoriquement d'aller chez le vétérinaire et mon pauvre chonchon que j'ai eu pour mon anniversaire souffre...

Aidez-moi svp

Louann

4 réponses
_unx_follx_

C'est peut être la gale..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Peut être plus un bon rhume . Est ce qu elle éternue ou tousse? Est ce que son nez coule jaune .

Essais quand même d enlever les croûtes car ça doit boucher son nez .

Si ça se dégradé il faudra aller chez le veto malheureusement car un rhume non soigne peut être mortel

Tu peux essayer de faire des infusion de thym ou eucalyptus il paraît que ça debouche et aide à respirer

Est ce qu elle mange et bouge bien?

Utilisateur anonyme

As tu une photo?

Mon cochons d Inde Choupie a eu une croûte sur le nez et c était la teigne

J espère que ce n est pas ça ☺

Mon cochon d'inde a une grosse croute sur le nez et sursaute partout dans ça cage je ne sait pas ce que ces