Question mise bas

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous 🙂

J'ai une petite question concernant la mise-bas !

J'ai ma jolie mosaïque qui doit mettre bas d'ici peu de temps, et je me demandait si jamais les petits se présente mal (donc besoin d'une cesarienne d'urgence) combien de temps au maximum elle et les petits peuvent tenir avant la césa ?

Et autre question surement un peu bête mais est-ce-quelle perd les eaux ? je viens d'éponger une grande quantité de liquide transparent dans sa cage et elle na jamais uriner comme ça donc je me posais la question . je n'ai rien trouver a ce sujet .

merci a tous 😁

2 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Des nouvelles ? (Je ne sais pas combien de temps ils peuvent tenir)

" - "
Utilisateur anonyme

Des nouvelles ? (Je ne sais pas combien de temps ils peuvent tenir)

Toujours pas de bébé en vue ^^