QUESTION LAPIN NAIN
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut moi j'ai un lapin nains et oui le miens fait des crottes partout j'ai tt essayer pour qu'il fasse dans sa litiere mais c IMPOSIBLE apres chaque lapin est different donc le tien peut ne pas forcement faire des crottes partout
ok ;) jz ne savais pas du tout !
Ok ;)
Un lapin s'eduque a la propreté dans un bac a litiere comme un chat , donc non si bien eduqué ils ne font pas de crotte partout sur leur chemin (hors soucis de marquage)😁
Les Lapins ont un transit qui doit fonctionner en continu .
Les crottes de la plus part des rongeurs sont des livres que on peut lire à page grande ouverte .
C' est à partir de ça que on peut savoir certaines maladies ; occlusion intestinale; Coccidiose ....
Donc on peut dire que les Lapins " font des crottes de partout " même si je ne le dirais pas comme cela car ce n' est pas exacte .
Car le Lapin ne va pas vous faire caca dessus dès que vous le prenez !
5 commentaires sur 5