QUESTION LAPIN NAIN

Cluedoq

Bjr,esque les lapin nain font des crotte partout ?Est-ce un mythe ?

5 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Les Lapins ont un transit qui doit fonctionner en continu .

Les crottes de la plus part des rongeurs sont des livres que on peut lire à page grande ouverte .

C' est à partir de ça que on peut savoir certaines maladies ; occlusion intestinale; Coccidiose ....

Donc on peut dire que les Lapins " font des crottes de partout " même si je ne le dirais pas comme cela car ce n' est pas exacte .

Car le Lapin ne va pas vous faire caca dessus dès que vous le prenez !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
-Celesteastre-

Bjr,esque les lapin nain font des crotte partout ?Est-ce un mythe ?

Un lapin s'eduque a la propreté dans un bac a litiere comme un chat , donc non si bien eduqué ils ne font pas de crotte partout sur leur chemin (hors soucis de marquage)😁

Cluedoq

Les Lapins ont un transit qui doit fonctionner en continu . Les crottes de la plus part des rongeurs sont des livres que on peut lire à page grande ouverte . C' est à partir de ça que on peut savoir certaines maladies ; occlusion intestinale; Coccidiose .... Donc on peut dire que les Lapins " font des crottes de partout " même si je ne le dirais pas comme cela car ce n' est pas exacte . Car le Lapin ne va pas vous faire caca dessus dès que vous le prenez !

Ok ;)

Cluedoq

Bjr,esque les lapin nain font des crotte partout ?Est-ce un mythe ?
Un lapin s'eduque a la propreté dans un bac a litiere comme un chat , donc non si bien eduqué ils ne font pas de crotte partout sur leur chemin (hors soucis de marquage)😁

ok ;) jz ne savais pas du tout !

Manon Marin
Je suis une passionnne des animaux

Bjr,esque les lapin nain font des crotte partout ?Est-ce un mythe ?

Salut moi j'ai un lapin nains et oui le miens fait des crottes partout j'ai tt essayer pour qu'il fasse dans sa litiere mais c IMPOSIBLE apres chaque lapin est different donc le tien peut ne pas forcement faire des crottes partout