question lapin (a propos de litière et de jouer)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!

En faite je mais tous le temps de la litière (en copeaux) a ma lapine et mon lapin (dans leurs cage)...le problème c'est que la nuit ils poussent la litière avec leurs tête en ta d'un coter de leurs cage et il n'y a plus rien de l'autre coter...Vous croyé qu'il n'aime pas la litière que je leurs donne ???

Et aussi dans un livre et sur le site marguerite et cie, ils disent qu'il faut acheter ou faire un parcoure au lapin pour qu'il se dépensent pour ne pas qu'il s’enpatent...Es vraiment indispensable ??? Parce que j'ai essayer un parcoure et ma Chanel ne veut pas... (si c'est indispensable avez vous des idée de parcoure a lui faire ???)

Merci

Chanel89

3 réponses
Lareveuz

Pour la litière, c'est un comportement normal. Peut être que tu devrait mettre un objet à l'endroit ou ils font ça (la cabane par exemple). Tu peux aussi changer de litière et mettre de la litière végétale, qui est moins facile a gratter pour le lapin.

Pour le parcours, je ne pense pas que cela soit nécessaire. Tu devrais juste les laisser se balader en liberté surveiller tous les jours, cela leur suffira =).

Utilisateur anonyme

d'accord merci !

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec lareveuz mais pas pour une petite cabane ils pouraient rester

toute la journée dedans et le parcours comme lareveuz (ça sert un peu a rien)