Question lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Si vous haver un lapin je voudrais savoirs combien de dollars ou combien d'euros sa vous coute par mois, sait beaucoup plus cher qu'un rat ou un hamster?

Et je voudrais aussi savoir si il faux en prendre deux ou si un sait correct.

Merci d'avance!

10 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un lapin revient au tant qu'un chat (si on s'en occupe correctement) niveau budget, donc ça revient bien plus cher qu'un hamster (et donc un rat, enfin deux car c'est un animal grégaire).

Mon gros me revient à bien 40euros par mois, hors frais véto.

Utilisateur anonyme

Ok merci de vos réponse!

Utilisateur anonyme

Bonjour, sans compter les prix pour les visites chez le véto ça coute environ de 100 jusqu' a 150 euros tout dépend des conditions de vie !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

100€ une visite heu... À ce stade là, c est le véto qui arnaque ses clients !

C est le prix d une stérilisation chez le mien...

Utilisateur anonyme

non sans compter les visites chez le veto

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ah pardon je n avais pas compris ta phrase dans ce sens là ^^'

Utilisateur anonyme

Un lapin c'est 55$ au Québec!

Utilisateur anonyme

Ok alors sait beaucoup plus cher qu'un hamster ou des rat!

Utilisateur anonyme

oui largement....