Question : Lamelle de mouchoirs

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je voudrais acheter pour mon futur hamster, un truc pour mettre dans la cabane que je lui ait acheter pour qu'il dorme.

Seulement, j'ai vu que le lit douillet pour hamster vendu en animalerie n'était pas bon pour eux et qu'il pourrait s'étouffer en l'avalant ou se casser une patte. J'ai vu que les lamelles de mouchoirs sont bien mais je n'ai pas trop compris quelque chose... Je n'ai pas compris, il faut acheter des lamelles de mouchoirs faites EXPRES pour hamster ou est-ce que le mouchoir qu'on utilise pour ce moucher conviendrait si on faisait des petites lamelles ? Merci de votre réponse.

12 réponses
Utilisateur anonyme

ok ^^

sa à l'air tout doux.^^

Brava

Perso je coupe de gros morceaux de mouchoir au mien et il aime les déchiqueter lui même et faire son petit nid douillet comme il le souhaite, ça lui fait une bonne occupation 😌.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "