Question : Lamelle de mouchoirs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Je voudrais acheter pour mon futur hamster, un truc pour mettre dans la cabane que je lui ait acheter pour qu'il dorme.

Seulement, j'ai vu que le lit douillet pour hamster vendu en animalerie n'était pas bon pour eux et qu'il pourrait s'étouffer en l'avalant ou se casser une patte. J'ai vu que les lamelles de mouchoirs sont bien mais je n'ai pas trop compris quelque chose... Je n'ai pas compris, il faut acheter des lamelles de mouchoirs faites EXPRES pour hamster ou est-ce que le mouchoir qu'on utilise pour ce moucher conviendrait si on faisait des petites lamelles ? Merci de votre réponse.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut prendre des mouchoirs ordinaires non-parfumés et tu les déchires en lamelles toi-même! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup !^^

mais sa ne doit pas être très confortable pour lui si il n'y a que des lamelles de mouchoirs, si on le met avec du papier WC ?

PS : je n'ai jamais vu de mouchoirs parfumée de ma vie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan crois-moi les lamelles de mouchoirs sont amplement suffisantes, et pour eux il n'y a pas plus confortable :P

PS : Les mouchoirs parfumés à l'eucalyptus existent pour les personnes malades (enrhumés)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux est de prendre des kleenex ( non parfumé bien sûr ) .C'est tout doux pour lui ^^ .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup de vos conseils.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais surtout ne les prends pas parfumés, au risque de perdre leur odorat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pose 2 mouchoirs sans odeur dans sa cabane, puis il fait avec ses griffes,il en fait des lamelles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci de ton conseil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je met des lamelles de mouchoirs dans sa cage. Mop les prend et les déchiquettent de sorte que ça prenne le plus de volume possible. Ça ressemble à ça:

Super confort!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, et le jour qu'il en avale un morceau, c'est de drame.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?