Question - Hamster / Souris

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais acquérir un hamster ou une souris mais chez moi, en été, il fait extrêmement chaud, et dans ma chambre il fait dans les 35° ! Alors j'aurais aimé savoir si un aussi petit animal pouvait supporté cette chaleur.

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Mes souris supportent tres bien la chaleur mais il faut prendre deux par deux sinon elles se laissent mourrir

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse.

Utilisateur anonyme

moi mon hamster suportait la chaleur mais je ne pense pas qu'il fesais aussi chaud là où il était ^^ mais tu peut attendre qu'il fasse moins chaud pour en avoir un ou le mettre a un endroit un peut plus frais dans ta maison

Utilisateur anonyme

Daccord, merci :)

Utilisateur anonyme

tu peux acquérir un hamster ou une souris, mais comme dit Onipasse tu dois prendre deux souris. L'année dernière j'ai pris mon hamster quand il faisait cette température, il allait très bien.

Par contre un conseil observer bien ton hamster, si il a une "boule" qui se forme a un endroit de son corps ne t'en fait pas trop c'est a cause de la chaleur ou d'une petite égratignure (parole de mon véto Nac)

Utilisateur anonyme

Les rongeurs supportent difficilement une température supérieure à 25 degrés. Donc oui 35 degrés, c'est beaucoup trop ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

J'ai une autre question. Quelle est approximativement de cout du premier achat ? Merci :D

Utilisateur anonyme

Cage+accessoires(biberons,jeux...)+hamster chez un eleveur

Tu es as pour environ 80 euros

Sans compter la nourriture et la litiere