Question - Hamster / Souris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais acquérir un hamster ou une souris mais chez moi, en été, il fait extrêmement chaud, et dans ma chambre il fait dans les 35° ! Alors j'aurais aimé savoir si un aussi petit animal pouvait supporté cette chaleur.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Cage+accessoires(biberons,jeux...)+hamster chez un eleveur

Tu es as pour environ 80 euros

Sans compter la nourriture et la litiere

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai une autre question. Quelle est approximativement de cout du premier achat ? Merci :D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les rongeurs supportent difficilement une température supérieure à 25 degrés. Donc oui 35 degrés, c'est beaucoup trop ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tu peux acquérir un hamster ou une souris, mais comme dit Onipasse tu dois prendre deux souris. L'année dernière j'ai pris mon hamster quand il faisait cette température, il allait très bien.

Par contre un conseil observer bien ton hamster, si il a une "boule" qui se forme a un endroit de son corps ne t'en fait pas trop c'est a cause de la chaleur ou d'une petite égratignure (parole de mon véto Nac)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Daccord, merci :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi mon hamster suportait la chaleur mais je ne pense pas qu'il fesais aussi chaud là où il était ^^ mais tu peut attendre qu'il fasse moins chaud pour en avoir un ou le mettre a un endroit un peut plus frais dans ta maison

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mes souris supportent tres bien la chaleur mais il faut prendre deux par deux sinon elles se laissent mourrir

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?