question hamster

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut ,

je voudrais savoir si on peux mettre un pont en bois dans la cage sans le laver alors que l'on vient de l'acheter . et si il faut le nettoyer avec quel produit et combien de temps il faut attendre pour qu'il soit sec correctement .

Sinon je voudrais savoir si une boule d'exercice de 18 cm est suffisant pour un hamster russe ?

A et aussi la terre de bain ( sable a chinchilla ) on peut la changer combien de fois par semaines ?

Merci d' avance pour les réponses ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Tu n'es pas obliger de laver le pont. Pour la terre a bain normalement c'est 1 fois par semaine. Pour la boules d'exercice c'est NON . Bref Je suis tout a fais d'accord avec Anaismirabelle :)

Pitichou
    Signaler

Salut :)

Pour la terre à bain, tu peux la changer toute les semaines.

Mais tu peux le faire plus souvent si ton hamster fait beaucoup ses besoins dedans !

?
    Signaler

tien voila le lien de la page que j'ai créer dans le site de clara

http://lemondedesnacs.jimdo.com/hamster-ryma/

?
    Signaler

Salut :) Oui, tu peux mettre un pont en bois dans sa cage :) tu n'est pas obliger de le laver. Les boules d'exercices sont INTERDITES !! Il stresse et peu se blesser. Pour la terre a bain, je croit que c'est 1 fois par mois (par sûr). J'espère t'avoir aider :)

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !