Question Hamster ??

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai entendu dire que les hamsters pouvaient manger de la viande.

Mais laquels ? Jambon, poulets .. ?

J'ai lue un livre d'hamsters où ils disaient qu'on pouvait leurs donner de la viande.

Merci de me renseigner si vous connaissez la réponse

8 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà , tu lui en donne 1 fois par semaine ; Du jambon blanc, quelques croquettes pour chatons/chats riche en protéines ,

jambon sans couenne

Blanc de poulet dégraissé

Jaune d'œuf cuit

Croquette pour chaton ou chat

Vers de farine

Et je crois que c'est tout :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, tout a la fois ?

Utilisateur anonyme

oui tu peu mais pas beaucoup.Il ne faut pas de viande trop grasse ou trop sallée.

Je leurs donnais parfois des croquettes à chats, des fruits et légumes bien laver et j'enlevais bien les pepins (je sais pu si c'est toxique pour les hamster, gerbille ou souris ou les 3), des corn flakes sans sucre (sa ils adores) et sinon ya du blé souflé pour chiens (j'en trouve au leclerc au rayons chiens), le yaourt, des graines de tournesol et des petits biscuits.

Mais il faut éviter ce qui est acide et qui gonfle dans l'estomac (pain, brioche).

pas de chocolat car il en devienne acros, , et attention à certaines salades qui sont toxique pour eux.

Utilisateur anonyme

Non , 1 a la fois et une ois par semaine en petite quantité Voilà voilà ! ;)

Utilisateur anonyme

Pas plusieurs croquettes pour chiens ou chats par semaine mais une seule car elles sont très grasses.

Ces aliments lui apportent des protéines.

Le meilleur apport en protéines pour le hamster est le vers de farine, vivant ou non ;)

Mais ne jamais leur donner de la viande crue.

Tu peu aussi lui proposer un petit bout de knaki.

Utilisateur anonyme

moi un jour jai donner un petit bout de jambon a mon hamster elle l'a laisser elle m'aimer pas ca

Utilisateur anonyme

Daccord, merci beaucoup tous le monde ! Je peux donner un bout de saucisse (froid) ?

Je vais essayer de lui donner un bout de jambon. Par contre je ne lui donnerais pas de vers de farine (je trouve sa degeulasse) *)

Et j'essaiyerais aussi de lui donne une croquette de mes chat :)

Merci tout le monde

Utilisateur anonyme

Derien ;)