question consanguinité sur lapin tête de lion

Utilisateur anonyme

coucou petite question

si un lapin male et une lapine qui sont frères et sœur font des bébés ensemble est ce que leurs lapereaux seront normaux ou consanguins.

Est ce qu'ils auront des troubles neurologiques ou non?

Sachant que ces lapins seront tous deux des têtes de lions.

j'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance 😁

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui si frère et soeur font des bébés ils seront consanguin, pourrons avoir des déformations, des doigts en plus sur les pattes, il pourront avoir de nombreuses tares, et peuvent souffrir de déformation interne, tel que le coeur, les poumons ou l'estomac. Donc à ne pas faire !

Utilisateur anonyme

Coucou nissette

J'espère que tu parles pas de mes lapins? (Car noireau et bernadette ne sont pas frère et sœur )

Sofi771

Frère et sœur ça ait un taux de consanguinité énorme.. Au delà des bébés même pas sûr qu'ils soient viables et il risque beaucoup de tares et j'en passe comme l'a dit Angeline.

Pourquoi veux tu faire reproduire tes lapins si tu as, en plus, si peu de notions en repro ? Viennent ils d'animalerie ?

Utilisateur anonyme

Je t'avais prévenu anissa, aurait tu l'idée de faire des enfants avec ton frère? Non! C'est pareil.

Utilisateur anonyme

Coucou nissette

J'espère que tu parles pas de mes lapins? (Car noireau et bernadette ne sont pas frère et sœur )

:-)

Elle parle des bébés elles Vvoulait les fairé reproduirereproduire ensemble