Question budget cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le montant du budget mensuel pour 2 cochons d'îndes ?

Puis si vous savez celui aussi pour:

- 2 gerbilles

- 2 rats

- 1 chinchilla

- 2 hamster

- 1 lapin

Et ce sera tout merci d'avance

aninimaux ;)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu éssite entres les rongeurs que tu as sité ou te veux tous les avoir ?

Utilisateur anonyme

j'hésite mais je préfére un peu le cochon svp aidez moi c'est assez urgent!

Utilisateur anonyme

N'ayant jamais eu de conchon d'in sur ce coup la je ne peux pas t'aider

Utilisateur anonyme

Ben un rongeur ne revient pas très cher comparer à d'autre animaux aprés ça dépand ou tu prend les accesoires et la cage , dans les petite annonce sur le bon coin ou autre ça te reviendra moin cher .

Utilisateur anonyme

avec tout les accesoires et le cochond'inde et le veto cela monte a 300euros ou dollards selon ton pays et sa ce n'ai qu'au debut

Utilisateur anonyme

le coup exacte je pourrais pas te dire car je n'y ai jamais fait attention , j'achete juste les cage et le rest c'est moi qui fabrique , la nourritur et pas très cher surtout si tu prend en grosse cantité .

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup ;)

Utilisateur anonyme

Sa coute pas chère mais une choses aux qu'elle les gens ne pence pas ces si il on besoin d aller au véto son t'il pré à payer. Moi j'ai des souries 2 euro la sourie une semaine après l'achat j en est eu pour 37 euro de véto pneumonie. Beaucoup ne l'auré pas fais. Pour mon hamster russe acheter 7 euro vétérinaire patte casser pareil un bon montemps en caisse. Mais bon ils non pas choisi de vivre avec nous on ce doit de les réspéctaient. Allor réfléchie bien avant si tu a vraiment les moyens

Utilisateur anonyme

Tu m'excuseras Nathanimaux mais c'est bien faux ce que tu dis.

Pour 2 cochon d'indes calcules en gros 7€ de légumes par semaine en plus des extru qui reviennent à 15€ si tu veux avoir de bonne extru qui durent un peu. Il y a le foin aussi environ 1 sac toutes les 2 semaines (5€).

Enfin il y a les éventuels problèmes médicaux sachant que pour un seul cochon d'inde l'année dernière j'ai mit 400€ et la je suis à 50€ depuis le début de l'année .

Les 400€ ont été dépensé pour soigner des problèmes dentaire qui vont revenir... Les 50€ c'est parce qu'il c'est mis à saigné de manière totalement inexpliqué...

Utilisateur anonyme

Bien évidement j'ai oublier de parlé des frais accessoire et de la vitamine C dont les prix m'échappe...