Question bête mais désoler je suis nouvelle dans le domaine

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,je debute avec mes souris que j'ai depuis 1 mois et comme l'été arrive je voulais savoir si quand il fait chaud et qu'il n y a pas de vent je pouvais les sortir dans l'herbe mais comme elles sont super sensible je ne suis pas sur alors j'entend une reponse avant de passer à l'action!!✌ Merci d'avance .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui mais apres fau que je puisse le transporter chez ma mere chez mon pere .... car mais parents sont separer

?
    Utilisateur anonyme

Après l'idéal c une cuve en verre et une fois sur LBC j'ai trouvé une cuve de 1 metre de long pour 25 euros !

?
    Utilisateur anonyme

*crottes

?
    Utilisateur anonyme

si tu veut voir mon matos Sea Biscuit sur les forums vas dans "urgence crootes de mes souris " et tu trouvera

?
    Utilisateur anonyme

Ouais en tout cas les tutos sont super Gribouille!!

?
    Utilisateur anonyme

Ha daccord bon je pense que sa vas alors

?
    Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de souris mes parents ne veulent pas . Mais je renseigne beaucoup pour en avoir plus tard quand j'aurais mon chez moi ^^

Si tu applique les conseilles de la vidéo non je ne pense pas !

?
    Utilisateur anonyme

Bah c'est quoi ton matos? Tu as une photo de la cage?

?
    Utilisateur anonyme

Ok mais tu pense que sa vas ce que j'ai pour le moment ou elles vont sennuiyer?

?
    Utilisateur anonyme

Essaye de trouver un grand aquarium genre tu pose sur le bon coin " recherche aquarium de grande taille si possible pas cher "

Après pour aménager tu as sa :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=4HcgOlaqtko]

Idée repas :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=XCu1MLXG3cE]

• 20 commentaires sur 24

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post