Question

Utilisateur anonyme

Bonjour voila j'ai deux cochon d'inde me il sont dans deux cage différence car s'est un mal et une femelle et j'en voudrais un 3eme me je n'est pas d'autre cage et je voudrais le mette avec la femelle comme j'ai une grande cage me le problème c'est que ma femelle n'a jamais été habituer d’être avec un autre animal et après si sa se passe mal je c pas comment faire vous pense que sa se passerai bien ou mal ? merci d'avance :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je te réponds pour ne pas te laisser seul ^^

Mais à vrai dire, je ne sais vraiment pas, ça peut se passer bien comme ça peut se passer mal, tout dépend du caractère des deux femelles.

Je suis désolé pour cette réponse qui ne doit pas beaucoup t'aider, mais si tu souhaite vraiment en avoir un autre demande au vendeur le caractère de la femelle.

Chonchon91

Utilisateur anonyme

Déjà quand tu décides d'accueillir un nouveau cochon d'inde tu dois le mettre en quarantaine donc dans une cage seul! (au cas ou il/elle ait des maladies, et pour l'habituer aux odeurs des autres chons) donc voilà.. Nouveau cochon=mise en quarantaine= une cage pour lui.

Si par la suite tu veux la mettre avec ta femelle il va falloir qu'elles se rencontrent en terrain neutre et qu'elles s'habituent etc.. j'espère t'avoir aider ;D