question!!

Utilisateur anonyme

cc , j'aimerais vous demander comme cher nous il fait chaud

et le hamster il supporte pas la chaleur alors j'ai peur pour daisy et la questions c'est :

es que je pourrais poser la cage de daisy dans un endroit ensolleie devant le balcon moi je sais pas !!!!!??? et si vous trouver ma question nul eh ben ne reponder pas merci !!!!

ciao!!!!!!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

ne la met pas dans un endroit ensoleillé

et pour la chaleur prend une bouteille d'eau froide que tu enroule dans une serviette

Utilisateur anonyme

mrc bouboup !!!

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

Ou sinon, tu prends une grande serviette, tu la trempes, et tu l'étales sur la cage de ton hamster, ça va lui apporter de la fraicheur et de l'ombre, moi quand il fesait très chaud (en Mai, pour mon chon) je fesais ça et ça marchais bien ! ;)