question.

Utilisateur anonyme

y a t-il une difference entre le hamster russe et le hamster doré/sirien

9 réponses
Utilisateur anonyme

leur taille!

Moli

Il y a toujours une différence entre 2 espèces. Mais après lesquelles ? Aucune idée.

Utilisateur anonyme

leur taille comme dit gergou!

Utilisateur anonyme

et en général les hamster russe sont un peu plus vif!

Utilisateur anonyme

Niveau variété de poils et couleurs, le hamsters syrien en à plus.

C'est le plus gros hamster, moins speed et moins vif que les nains.

Il n'a pas de ligne dorsale.

Le hamster russe est un hamster nain.

Chez cette espèce quelques couleurs existent mais pas autant que le syrien.

Il a une ligne dorsale.

Utilisateur anonyme

Leur seul point commun est que ce sont tous les deux des hamsters, avec donc le même mode de vie et les mêmes besoins. Leur apparence, taille, poids, couleurs et différentes teintes, durée de vie diffèrent complètement.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup a tous les sirien vive + longtemp?

Utilisateur anonyme

Non , le syrien à une espérance de vie de 2 à 3ans (comme tous les hamsters)

mais un russe peut vivre jusqu'à 4ans (voir plus ?)

Utilisateur anonyme

AaaaaH je croyait que sa vivait + longtent