question

Utilisateur anonyme

comment faire pour se faire aimmer par son rangeur c'est vraiment delicat a se poin je les aime telement !!! emplus je les ai us qu sa fait 2 jours !!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu poses cette question ?? C'est bizarre, non ? Bon bref, "comment se faire aimer de son rongeur ?" Bah, tu lui donne de l'affection, tu t'en occupe bien... enfin comme tout nimaux de compagnie. C'est quoi, un hamster, un lapin... ?? Et ça veut dire quoi : "en plus je les ai eut qu sa fait 2 jours" ? Parle français s'il te plaît, exprime toi mieux, et la prochaine fois, mets un titre plus approprié à ton forum :)

Julie58

Mais on n'arrive pas a lire !

Utilisateur anonyme

ouais j'avous elle écrit je sais pas comment.

Utilisateur anonyme

"comment faire pour ser faire aimmer par son rangeur , c'est vraiment delicat a se poin je les aime telement !!! emplus je les ai us qu sa fait 2 jours !!! "

déja évite les fautes car on ne comprend rien : comment se faire aimer par son rongeur ? c'est vraiment délicat à se point ? je les aiment tellement ! en plus je les est eu qu'il y a deux jours "

en plus je ne voit pas pourquoi c'est délicat ! tant que tu sois douce avec lui !

tu n'as pas besoin de faire un post pour sa ! heureusement que le forum n'est pas envahits de posts comme celui-ci ! mais sa va bientôt etre le cas !

encore un exemple de post inutile !

Utilisateur anonyme

et en plus ellle vien meme pas nous repondre !

Nattygann

Quoiqu'il en soit, un rongeur n'a pas la notion de sentiments. L'important pour lui est que tu le nourrisses, le sorte de sa cage histoire de lui dégourdir les pattes et qu'il évite de trop s'ennuyer, que tu tu changes sa litière etc ... L'approche avec un hamster n'est pas la même qu'avec un chien, un chat ou même un rat ! c'est plus un animal d'observation qu'un animal de compagnie tu comprends.