Question???

Utilisateur anonyme

Bonjours comme ma cousine va bientôt adopter un chon c'était pour demander si le chon rongeait le bois(comme elle a une table en bois dans son salon) et le cuir (comme elle a un canapé et des fauteuils en cuir)

Merci de vite répondre c'est important!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un rongeur, alors évidement ça ronge ! Le mieux c'est de toujours le sortir sous supervision comme ça on peut l'empêcher de ronger ce qu'il ne faut pas... Maintenant faut qu'elle sache que oui ça peut quand même arriver...

Utilisateur anonyme

Merci Calico77

Utilisateur anonyme

et ouiii comme elle l'a dit c'est un rongeur promène le dans la chambre en le surveillant pour pas qu'il grignote les files électriques!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, c'est pas bien compliqué de surveiller un chon. Met tous les objets dangereux en hauteur et débranche les câbles (dans une seule pièce, c'est suffisant). Assure toi que rien de coupant ou de toxique ne soit à sa portée.

Sylviane86

La pièce souvent la mieux pour lâcher un cochon d'inde ou un lapin afin qu'il se dégourdisse un peu les pattes c'est souvent la salle de bain en enlevant les tapis de sol, pas de prise ni de fils au ras du sol

quand je nettoie la cage à étages de mes lapines, je les mets dans la salle de bains

dans les autres pièces ils ont tendance à aller se cacher dans des endroits ou on a du mal à les récupérer, les miennes c'est derrière le canapé, alors on bloque tout, et leur plaisir c'est de se cacher derrière les rideaux

elles ne m'ont jamais rien rongé, j'ai de la chance.