Question 1

Cassandrea
Signaler

Coucou, je voulais savoir si à votre avis comment ça va se passer entre un cochon d’inde de 3ans et de 4 mois avec un nouveau de 1 moi ? Merci d’avance

" Coucou "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

En général lorsqu'on introduit un jeune chon avec un chon adulte cela se passe bien car la hiérarchie dominant / dominé se fait assez naturellement.

Après il faut voir car l'écart d'âge est assez important . Le jeune chon sera énergique et aura envie de jouer. Tandis que le chon de plus de 3 ans aura plutôt envie de rester tranquille. Et puis le caractère du jeune chon ne sera vraiment affirmé qu'une fois adulte (à 7-8 mois c'est la période "adolescente" je crois)

Donc ils devraient bien s'entendre mais il faut voir sur le long terme :)

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !