Question 1

Cassandrea

Coucou, je voulais savoir si à votre avis comment ça va se passer entre un cochon d’inde de 3ans et de 4 mois avec un nouveau de 1 moi ? Merci d’avance

" Coucou "
4 réponses
Cassandrea

vacances chez Mamy très riche en sport 😁
" Coucou "

Ça dépend depuis combien de temps vous avez votre nouveau cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

En général lorsqu'on introduit un jeune chon avec un chon adulte cela se passe bien car la hiérarchie dominant / dominé se fait assez naturellement.

Après il faut voir car l'écart d'âge est assez important . Le jeune chon sera énergique et aura envie de jouer. Tandis que le chon de plus de 3 ans aura plutôt envie de rester tranquille. Et puis le caractère du jeune chon ne sera vraiment affirmé qu'une fois adulte (à 7-8 mois c'est la période "adolescente" je crois)

Donc ils devraient bien s'entendre mais il faut voir sur le long terme :)

Cassandrea

Merci beaucoup pour votre réponse sa m’aide Beaucoup 😌

" Coucou "