Ques qu'il se passe si une lapine devient maman a 4 mois ?

?
Utilisateur anonyme

QUES QU'IL SE PASSE SI UNE LAPINE DEVIENT MAMAN A 4 MOIS ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Nattygann
    Nattygann

Quand est-il monté sur la femelle chanel ?

?
    Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faudrai l'emmener chez le véto, il l'examinera et pourra te dire si elle attend des^petits ou pas et se qu'il faut faire, si elle porte, durant l'accouchement.

Nattygann
    Nattygann

Alors sur un site j'ai vu que c'était 5 mois pour les nains et 10 mois pour les autres ! Pas de panique. si tu veux vraiment être fixée va voir un véto et il te dira si elle est pleine.

regarde et lis bien ce qui est dit ici :

http://www.margueritecie.com/reproduction.php

?
    Utilisateur anonyme

Ouai mais j'ai peur qu'elle meurent si par un accident elle Acouche.

?
    Utilisateur anonyme

Oui, ne les mets plus ensemble, ça évitera le pire, tu pourras lorsqu'ils seront stérilisés.

?
    Utilisateur anonyme

...j'espère par que c'est parcequ'il vient de monter sur la femelle ! Mais toute façon je les laisse plu partir libérer ensemble '

J'ai vraiment peur qu'elle dit enceinte !

?
    Utilisateur anonyme

pardon *me colle ^^'

?
    Utilisateur anonyme

Peut être aussi, le mien fais cela lorsqu'il me vois et le colle, lorsque je lui donne à mangé, lorsqu'il joue au ballon...

?
    Utilisateur anonyme

Parce que je pensais qu'il fessait sa parce qu'il venait de monter sur la femelle...

?
    Utilisateur anonyme

C'est normal, il est heureux et exit de voir une femelle, le mien fait pareil ^^'

• 30 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus