Ques qu'il se passe si une lapine devient maman a 4 mois ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quand est-il monté sur la femelle chanel ?
Je pense qu'il faudrai l'emmener chez le véto, il l'examinera et pourra te dire si elle attend des^petits ou pas et se qu'il faut faire, si elle porte, durant l'accouchement.
Alors sur un site j'ai vu que c'était 5 mois pour les nains et 10 mois pour les autres ! Pas de panique. si tu veux vraiment être fixée va voir un véto et il te dira si elle est pleine.
regarde et lis bien ce qui est dit ici :
http://www.margueritecie.com/reproduction.php
Ouai mais j'ai peur qu'elle meurent si par un accident elle Acouche.
Oui, ne les mets plus ensemble, ça évitera le pire, tu pourras lorsqu'ils seront stérilisés.
...j'espère par que c'est parcequ'il vient de monter sur la femelle ! Mais toute façon je les laisse plu partir libérer ensemble '
J'ai vraiment peur qu'elle dit enceinte !
pardon *me colle ^^'
Peut être aussi, le mien fais cela lorsqu'il me vois et le colle, lorsque je lui donne à mangé, lorsqu'il joue au ballon...
Parce que je pensais qu'il fessait sa parce qu'il venait de monter sur la femelle...
C'est normal, il est heureux et exit de voir une femelle, le mien fait pareil ^^'