Ques qu'il se passe si une lapine devient maman a 4 mois ?

Utilisateur anonyme

QUES QU'IL SE PASSE SI UNE LAPINE DEVIENT MAMAN A 4 MOIS ?

43 réponses
Nattygann

Alors sur un site j'ai vu que c'était 5 mois pour les nains et 10 mois pour les autres ! Pas de panique. si tu veux vraiment être fixée va voir un véto et il te dira si elle est pleine.

regarde et lis bien ce qui est dit ici :

http://www.margueritecie.com/reproduction.php

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faudrai l'emmener chez le véto, il l'examinera et pourra te dire si elle attend des^petits ou pas et se qu'il faut faire, si elle porte, durant l'accouchement.

Nattygann

Quand est-il monté sur la femelle chanel ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas trop...ils y a peut être 2 jours...mais je me suis beaucoup renseigner ! Si la lapine les rejette comment faire, j'ai passer au moins 2H sur l'ordi à chercher des infos etc...même si je ne suis pas sur ce sera pas du temps perdu.

Nattygann

regarde le lien que je t'ai donné, ils te disent tout ça ! elle les mangera si elle sent que ça ne va pas autour d'elle et tu ne verras rien de toute façon !

Utilisateur anonyme

T'inquiète je les déjà vu ! frenchement, même si je veux pas trop de lapereaux je voudrait pas qu'elle les mange '

Nattygann

C'est la nature chanel, tu n'y peux rien c'est comme ça ! quand c'est la première fois ça peut arriver.

Utilisateur anonyme

Je serai triste ! Mais le truc dont j'ai le plus peur c'est que ma lapine meurt quand elle accouche !

Utilisateur anonyme

Un véto pourrait t'aider ;)

Il peux l'aider à accoucher ou l'avorter, renseigne toi.

Utilisateur anonyme

Ouais mais il faudrat qui est quelque signe... Parce que je sais pas mais ma mère ne veut pas aller chez le veto pour rien !