Ques qu'il se passe si une lapine devient maman a 4 mois ?

Utilisateur anonyme

QUES QU'IL SE PASSE SI UNE LAPINE DEVIENT MAMAN A 4 MOIS ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

C'est dangereux pour elle ( sa peut être mortel ) il faut que tu en parle à ton Véto . ;)

Utilisateur anonyme

Ouai mais je ne suis pas sur ! Donc je ne peut rien faire apart une petite visite chez le veto !

Utilisateur anonyme

Je sais pas...mais le male fait que de faire des 'HONK HONK" quand il voit la femelle

Utilisateur anonyme

C'est normal, il est heureux et exit de voir une femelle, le mien fait pareil ^^'

Utilisateur anonyme

Parce que je pensais qu'il fessait sa parce qu'il venait de monter sur la femelle...

Utilisateur anonyme

Peut être aussi, le mien fais cela lorsqu'il me vois et le colle, lorsque je lui donne à mangé, lorsqu'il joue au ballon...

Utilisateur anonyme

pardon *me colle ^^'

Utilisateur anonyme

...j'espère par que c'est parcequ'il vient de monter sur la femelle ! Mais toute façon je les laisse plu partir libérer ensemble '

J'ai vraiment peur qu'elle dit enceinte !

Utilisateur anonyme

Oui, ne les mets plus ensemble, ça évitera le pire, tu pourras lorsqu'ils seront stérilisés.

Utilisateur anonyme

Ouai mais j'ai peur qu'elle meurent si par un accident elle Acouche.