Ques qu'il se passe si une lapine devient maman a 4 mois ?

?
Utilisateur anonyme

QUES QU'IL SE PASSE SI UNE LAPINE DEVIENT MAMAN A 4 MOIS ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mais sur marguerite et cie ils disent que le vétérinaire peut toucher son ventre et savoir à partir de 14jour...

?
    Utilisateur anonyme

Ouai...

Je te prévient demain !

Bye

?
    Utilisateur anonyme

A ouais, mais faudrai mieux vérifier :/

Dis à ta mère que ta lapine est peut être gestante et qu'il vaut mieux l'emmener pour vérifier, comme ça, tu pourras aussi demander conseil à ton véto, pour Bianca, la stérélisation de tes lapins...

?
    Utilisateur anonyme

Ouais mais il faudrat qui est quelque signe... Parce que je sais pas mais ma mère ne veut pas aller chez le veto pour rien !

?
    Utilisateur anonyme

Un véto pourrait t'aider ;)

Il peux l'aider à accoucher ou l'avorter, renseigne toi.

?
    Utilisateur anonyme

Je serai triste ! Mais le truc dont j'ai le plus peur c'est que ma lapine meurt quand elle accouche !

Nattygann
    Nattygann

C'est la nature chanel, tu n'y peux rien c'est comme ça ! quand c'est la première fois ça peut arriver.

?
    Utilisateur anonyme

T'inquiète je les déjà vu ! frenchement, même si je veux pas trop de lapereaux je voudrait pas qu'elle les mange '

Nattygann
    Nattygann

regarde le lien que je t'ai donné, ils te disent tout ça ! elle les mangera si elle sent que ça ne va pas autour d'elle et tu ne verras rien de toute façon !

?
    Utilisateur anonyme

Je sais pas trop...ils y a peut être 2 jours...mais je me suis beaucoup renseigner ! Si la lapine les rejette comment faire, j'ai passer au moins 2H sur l'ordi à chercher des infos etc...même si je ne suis pas sur ce sera pas du temps perdu.

• 20 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus